Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Manosque à la Route 66
10 octobre 2008

De Monument Valley au Lac Powell

En rejoignant le Lac Powell depuis Mexican Hat, à nouveau des vues magnifiques de monument Valley sous un autre éclairage..

DSC03624

Puis découverte du Lac Powell, où Jean Pierre n'aurait pas manqué de nous affirmer :

"Tu voah, Roobert, si on revient.... avec mon bateau, je vous le fais traverser, moa, ce petit lac Powell... Tu sais, j'en ai vu d'autres...."

DSC03590

Et pour en voir plus...

http://www.facebook.com/album.php?aid=6130&l=2502f&id=1409181627

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne route les Bikers, continuez à nous envoyer des images de Ouf'!<br /> Même pas un bon gros jour de pluie avec Poncho bottes pleines d'eau Motel glauque , bon tant pis; merci pour les paysages, un vrai western.
C
Connaissant votre trajet, je savais que vous alliez voir des paysages fantastiques mais sans prévoir le temps qu'il ferait ... là vous êtes gâtés, impossible de trouver mieux !<br /> Bises
De Manosque à la Route 66
Publicité
Publicité